Rechercher

Shooting photo pour la banque populaire

Dernière mise à jour : 27 juin

Lundi 16 mai le Cowork Studio de Lyon s'est déplacé à la banque populaire afin de réaliser un shooting photo pour certains salariés. Un shooting qui servira à réactualiser leur site internet.



Nous avons donc rencontré la banque populaire. La banque populaire a été créée à Angers en 1878 par des artisans, commerçants et des petits entrepreneurs qui n'avaient pas le droit au crédit bancaire. Aujourd'hui, elle est associée avec la caisse d'épargne et elle est devenue la 1ère banque des PME. Enfin, il existe 14 banques coopératives autonomes qui répondent à des valeurs de solidarité, de transparence et de responsabilité.


Sylvain et Arik du Cowork Studio de Lyon en compagnie de leur stagiaire, se sont déplacés avec tous leurs matériels de studio : Fond papier gris, objectifs, appareil photo, et tout ce qui est nécessaire pour le réglage de la lumière. Ensuite le studio photo a été monté au 15ème étage de la banque. Puis c'est Arik qui s'est chargé de toutes les prises de vues en compagnie de son associé Sylvain, ils ont réalisé des photos de groupe avec en fond, une vue sur Lyon et des photos individuelles sur fond gris.


Ce projet était organisé par Déborah Benant qui a conçu ce projet avec son équipe. L'équipe a choisi un thème noir et blanc avec un côté un peu classe.


Le Coworkstudio de Lyon propose également la location de studio photo pour tous types de publics souhaitant réaliser des shootings, qu'ils soient pour des raisons professionnelles ou privées.


Retrouvez le Cowork Studio de Lyon au 38 route de vienne à Lyon 7, à 10 minutes à pied de la gare Jean Macé, à 20 mètres de l’arrêt de tram et en face de l'arrêt de bus “route de Vienne”.

8 vues0 commentaire