Rechercher
  • Sarah Fourreau

Shooting photo de bouteilles de vin dans notre studio

Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Notre espace de coworking de Lyon est aussi un lieu pour réaliser de nombreux shootings photos, professionnels ou amateurs. Mercredi 22 mai, c’est Franck qui a utilisé notre studio pour photographier des bouteilles de vin. On vous en dit plus sur Franck et ce shooting.


Franck Ribard est un photographe lyonnais spécialisé dans la photographie d'architecture et industrielle. Cependant, il est aussi capable de réaliser d'autres prestations photos comme du pack shot (prises de vues d'objets ou de produits). Cette semaine, Franck a utilisé notre studio photo de Lyon pour prendre en photo des bouteilles de crémants.


Mandaté par l'agence Clair de Lune, Franck a mis toutes ses compétences pour prendre en photo pour des vins pétillants.


Le shooting s'est déroulé dans le studio photo de notre espace de Lyon. Franck accompagné d'Alice, élève de la SEPR et stagiaire en photographie, se sont chargés de mettre en place toute les lumières (torches…) et tout le matériel nécessaire pour la prise de vue (trépied, objectifs...). Puis Franck s'est chargé de la prise de vue sur fond blanc et de l'ajustement de la lumière si nécessaire. Au total, Franck et Alice ont pris en photos plus d'une centaine de bouteilles jusqu'au couché du soleil.


Le Cowork Studio de Lyon


Le Coworkstudio de Lyon propose également la location de studio photo pour tous types de publics, que vous soyez débutants ou amateurs.


Retrouvez le Cowork Studio de Lyon au 38 route de vienne à Lyon 7, à 10 minutes à pied de la gare Jean Macé, à 20 mètres de l’arrêt de tram et en face de l'arrêt de bus “route de Vienne”.


Retrouvez Franck sur Linkedin, Facebook et Instagram.

8 vues0 commentaire