Rechercher
  • Clément Glin

Kostia, ingénieur d'affaires, choisit notre espace de coworking

Mis à jour : il y a 7 jours

Nombreuses sont les personnes séduites par notre espace de coworking de Lyon. Arrivé cet hiver, Kostia nous fait part de son expérience au cours de ces mois passés au Cowork Studio. Qui est-il et pourquoi a-t-il choisi notre espace de Coworking ?


Qui est Kostia ?

Kostia, originaire d'Ukraine, a rejoint notre espace de coworking cet hiver. Il travaille depuis 1 an pour l’entreprise Applied Matérials. Cette entreprise, située en Californie, est leader mondial dans le domaine des semi-conducteurs. Elle fabrique des machines pour la production des puces électroniques, des écrans, des panneaux solaires, etc. Kostia s’occupe des achats techniques pour cette entreprise. C’est à dire qu’il fait le lien entre l’entreprise et les fournisseurs. Il travaille surtout pour des projets techniques, avec comme domaines d’expertises : le plasma, les capteurs et l’optique.

Pour acquérir toutes ces connaissances techniques, Kostia a dû faire de longues études. De la licence en Ukraine et le Master en Europe (Allemagne, Belgique, Espagne) au doctorat à l'Université Aix-Marseille, la physique n’a plus de secret pour lui et il maîtrise son domaine à la perfection. C’est après ses études qu’il est parti à Lyon commencer son premier travail avant celui-ci.


Cowork Studio, un échappatoire à l’ennuie !




Les bureaux de ce groupe Californien sont en Isère, plus précisément à Bernin. Kostia qui habite à Lyon, travaillait chez lui pendant le confinement. Pour éviter la solitude liée au télétravail, et pour rompre la monotonie des journées seul à la maison, il a fait le choix du Cowork Studio. Après avoir comparé plusieurs espaces de coworking proches de chez lui son choix s'est tourné vers notre notre établissement.

« Le Cowork Studio est le meilleur espace de Coworking au point de vue ambiance. C’est plus convivial que de travailler seul chez moi et en plus les horaires sont flexibles. J’aime vraiment l’ambiance maison qui règne dans cet espace de Coworking. En plus, il y a un local à vélos qui me permet de venir au Cowork en vélo » nous explique Kostia.

Ses exigences de conditions de travail sont comblées par notre espace de coworking. Depuis qu'il travaille au Cowork Studio, Kostia ne connait plus l’ennui qui était présent dans son quotidien ainsi que la difficulté à se mettre au travail.

Encore présent pendant plusieurs mois, il devrait quitter nos locaux pour rejoindre la Californie en 2022, au cœur de son activité.



Notre espace de coworking est un lieu de travail convivial qui permet à tout le monde d’avoir accès à des bureaux et à une vie sociale malgré le télétravail. Outre l'espace de coworking nous disposons d'un studio photo disponible à la location.

Si vous aussi, vous voulez vous laisser convaincre par notre espace de coworking, contactez nous !


Nous nous trouvons au 38 route de Vienne Lyon 7, à dix minutes à pied de la gare Jean Macé et à 20 mètres de l’arrêt de tram route de Vienne.


15 vues0 commentaire