Rechercher
  • Amandine Bakalafoua

Solitude en télétravail, un remède : le coworking

Solitude, dépression, parfois le télétravail peut virer au cauchemar en cette période de confinement. Venir dans un espace de coworking peut être une bonne solution. Voici quelques raisons de venir travailler au Cowork Studio de Lyon.


A l'annonce du deuxième confinement, beaucoup de personnes se sont vu obligées de travailler chez elle. Vu comme une solution miracle, le télétravail se révèle être éprouvant. Manque de productivité, ou encore impossibilité de se concentrer avec les enfants, cela devient compliqué pour vous de travailler à la maison.


Il est donc primordial de trouver une solution pour votre équilibre psychologique... Et si venir passer quelques heures dans un coworking était la solution? En venant travailler au Cowork Studio de Lyon, vous retrouverez une vie sociale, travaillerez dans des conditions optimales et en toute sécurité.


Mesures sanitaires : on a tout prévu


Au Cowork Studio : gel hydroalcoolique, réduction de notre capacité afin de conserver les distances, aération des locaux et désinfection quotidienne de notre espace, port du masque lors des déplacements, nous avons pensé à tout. Jusqu'à présent nous n'avons rencontré aucun problème.





Pourquoi venir dans notre espace de coworking à Lyon ?


Au Cowork Studio, nous chouchoutons nos coworkers en leur assurant de bonnes conditions de travail : Internet très au débit avec fibre optique, chauffage soufflant sur vos pieds (très agréable pour l'hiver), imprimante et scanner, pièces ensoleillées juste comme il faut, bureaux en chêne ( et oui on est pas trop plastique et plexiglas).


Mais surtout, on va vous parler de l'ambiance : pauses cafés (INDISPENSABLES). C'est le petit moment détente de la journée qui nous permet de parler, et rigoler autour d'une boisson chaude! Pas de panique pour ceux qui ne sont pas très café, le thé aussi fait partie de la partie ;-) C'est offert pas la maison, et des fois il y a même des cookies voire des Finger (selon l'humeur d'Arik).


Cependant, la grande force de notre espace de coworking, ce sont ses coworkers avec leur profil si différents. D'Amandine notre créatrice en maroquinerie à Thanh, notre développeur dans l'Internet des Objets, en passant par Germain et Thomas, nos vidéastes, et Elsa notre chineuse, on ne s'ennuie jamais en discutant avec des gens venant d'horizons variés.




Comment venir au Cowork Studio de Lyon ?


Notre espace de coworking à 50m de l'arrêt Route de Vienne sur la ligne de tram T2, à Lyon 7,et devant l'arrêt de bus Route de Vienne de la ligne C12. Le Cowork Studio est aussi accessible à pied de la place Jean Macé, en remontant l'avenue Berthelot sur 800m jusqu'à la Route de Vienne.


Si vous ne voulez pas rester confiné à la maison et que ce post vous a donné envie de nous rejoindre, n'hésitez à nous contacter, il nous reste encore de la place !


25 vues

Le Cowork Studio est situé 38 Route de Vienne 69007 Lyon. A 50m de l'arrêt Route de Vienne sur Le Tram T2 et devant l'arrêt de bus Route de Vienne de la Ligne C12. 

De la place Jean-Macé, il faut remonter l'avenue Berthelot sur 800m jusqu'à la Route de Vienne

  • Facebook Social Icône
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

© 2018 created by Coworkstudio

Comment venir