Rechercher
  • Clément Glin

Séance photo studio Packshot pour Clara

Mis à jour : mai 18



Cette semaine la photographe Clara Scannapieco a loué le studio photo de Lyon de notre espace de coworking pour effectuer des prises d'objets publicitaires.

Pour son packshot, elle a pu bénéficier des équipements et espaces proposés par notre studio de Lyon ainsi que de l'assistance professionnelle de Sylvain. Grâce à notre aide et à notre bonne humeur Clara a pu réaliser des prises de vue parfaites.




Qui est Clara Scannapieco ?



Originaire de Moustier Sainte-Marie, Clara Scannapieco est une jeune photographe venue à Lyon pour développer ses talents de photographes. Issue d'un milieu artistique, elle a commencé très tôt le dessin. Après une formation en art appliqué et en photographie, Clara est aujourd'hui photographe indépendante. Elle exprime maintenant son univers à travers un blog qui nous montre ses différents projets et sa façon d'être. Elle nous fait aussi découvrir ses photos sous différentes thématiques grâce son portfolio qui recense des œuvres très prometteuses.



Premiers shooting photo au Coworkstudio de Lyon



Clara, qui a déjà exploité un grand nombre de thèmes en photographie telle que la féminité ou la nature, s'est essayé au Packshot au Coworkstudio de Lyon. Le pack shot est une photographie du produit de très bonne qualité, sur un fond spécifique pour le mettre en valeur. Ce type de photographie est souvent utilisé pour la publicité ou la présentation sur catalogue de l'article en question.



Pour sa première séance photo d'objets en studio, Clara a su trouver l'aide et les compétences nécessaires pour ce style de prises de vues.

Sylvain, photographe au musée des tissus et cogérant du studio, l'a aidée pour la mise en place du système d'éclairage, torches flashs Elinchrom qui sont prêtées pour offrir les meilleures conditions d'éclairages possibles. D'autres équipements sont louables afin d'assurer l'environnement idéal pour vos photos et vidéos.


"C’est pour cela, que je tiens tout particulièrement à remercier, Sylvain Pretto pour son aide et ses conseils, mais aussi Arik Benayoun pour sa réactivité. C’est un vrai plus d’avoir ce style de structure dans une ville telle que LYON."





Pourquoi louer notre studio photo de Lyon ?



Disponible à la location aussi bien pour les photographes amateurs que professionnels notre studio photo de Lyon permet de réaliser aussi bien des photos d'objets, de portraits, de modes voire de nues.

Outre un équipement professionnel (flashs Elinchroms, boîtes à lumière, fonds studios de différentes couleurs, etc), le Coworkstudio de Lyon vous propose de vous faire assister par deux photographes professionnels : Arik Benayoun et Sylvain Pretto. Ils seront toujours là pour vous apporter conseils et astuces.




66 vues0 commentaire