Charles, photographe en devenir s'est installé dans le suit photo du Coworkstudio le temps d'un shooting. Pour sa première séance photo, Sarah s'est prêtée au jeu pour une séance portrait.

Pour découvrir le travail de Charles nous vous invitons à parcourir son site https://lyon.photo ou sa page instagram .
Le cowork studio dispose d'un studio photo d'une profondeur de 7 m et de 2,5 m de large. Plusieurs fonds studio son mis à disposition ainsi que du matériel d'éclairage comme nos torches Elinchrom.

Le studio photo de lyon est ouvert 7 jours sur 7 et accessible à tous. Amateurs ou professionnels, membre de l'espace de coworking ou externes, vous pouvez réserver le studio photo à tous moment via le site.
La location se fait à la journée ou à la demi-journée avec ou sans matériel.
Si tu as besoin de conseils pour tes éclairages, nous serons ravis de t'aider et de te donner des conseils pour tes prises de vues.
Comentários