Rechercher
  • Sarah Fourreau

Franck malizia a utilisé notre studio photo

Dernière mise à jour : 14 juin

Franck Malizia est venu dans notre espace de Coworking pour réaliser un shooting photo pour Perrine, une danseuse. Mais qui sont Franck et Perrine ? Tout d’abord nous parlerons de cela puis nous finirons par parler du déroulement du shooting.



Pour commencer, Franck est un photographe amateur qui réalise des shootings photo pendant son temps libre. Généralement ce sont des photos de sport mais il réalise aussi des portraits. Le reste du temps, il travaille à la banque. Et ce mardi 7 juin, il a réalisé des photos pour Perrine.


Ensuite, le shooting qui s’est déroulé dans notre studio de Lyon a été réalisé sur fond noir et avec du matériel photo professionnel tels que des lumières… Perrine à réalisé différentes poses de danse. Elle a même parfois utilisé un drap pour effectuer ses poses.


Enfin, le résultat des photos sera posté sur la page instagram de Franck, et de Perrine et vous retrouverez quelques extraits du shooting sur la page instagram du Cowork Studio.


Le Cowork Studio de Lyon


Un véritable espace de vie et d'échange dans lequel vous pourrez réaliser vos shootings photos professionnels. Mais aussi un espace de travail dans lequel vous pourrez louer en Open space ou en bureau privé.


Le Cowork Studio de Lyon se situe au 38 route de vienne à Lyon 7, à 10 minutes à pied de la gare Jean Macé, à 20 mètres de l’arrêt de tram et en face de l'arrêt de bus “route de Vienne”.

2 vues0 commentaire