Rechercher
  • Amandine Bakalafoua

Covid 19, les coworkers se protègent


Après l'annonce du deuxième confinement, notre espace de coworking de Lyon reste ouvert en appliquant, plus que jamais, les gestes barrières.




Malgré l'annonce par le Président de la République d'un deuxième confinement, le Cowork Studio restera ouvert pendant cette période avec la mise en applications des gestes barrières.

En effet, étant considéré comme un lieu de location de bureaux, nous avons le droit de rester ouvert. Toutefois, depuis la rentrée, nous avons mis en place des mesures spécifiques pour que nos coworkers puissent continuer leurs activités dans notre espace de coworking (port du masque obligatoire lors des déplacements, écartement des tables, gel hydroalcoolique, aération de l'Open Space 3 fois par jour, maintenant il vaut mieux porter un manteau, etc. ).


Malheureusement, durant cette période, le grand public ne sera pas accepté au Cowork Studio de Lyon. Pour autant, il est possible de prendre des rendez-vous pour une période plus clémente ! Si vous avez besoin de faire des photos d'identités, des photos de profils professionnelles (Photos CV), ou encore une envie de faire de belles photos de familles pour les prochaines fêtes de Noël ou simplement de vous retrouver sous les projecteurs, contactez-nous !


Si vous ne voulez pas rester confiné à la maison et en avez assez du télétravail et si en plus vous souhaitez travailler avec une équipe sympa, dans des conditions agréables malgré la situation, il nous reste encore de la place !



31 vues0 commentaire